Quels modes de paiement acceptez-vous?

Canon Canada accepte les cartes American Express, MasterCard ou Visa. Vous devez utiliser une carte de crédit canadienne et fournir des adresses de facturation et d’expédition au Canada. Aucun montant ne sera porté à votre carte avant l’expédition de votre commande. Si l’expiration de votre carte survient avant l’expédition de votre commande, nous vous en aviserons et vous demanderons de fournir de nouveau votre numéro de carte de crédit ainsi que la nouvelle date d’expiration. Lorsque vous passez une commande auprès du magasin virtuel de Canon, les renseignements relatifs à votre carte de crédit sont cryptés au moyen d’un certificat à couche de sockets sécurisés VeriSign. Les renseignements relatifs à votre carte de crédit ne sont pas stockés dans le système du magasin virtuel de Canon. Par conséquent, vous devez les fournir chaque fois que vous passez une commande.

Y a-t-il une résolution minimale à respecter pour que les images puissent être imprimées en grand format?

Une fois que vous aurez téléversé votre image, notre application évaluera la résolution de votre image et indiquera si elle est suffisante pour imprimer dans la taille que vous avez choisie.

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée?

Dans le cas peu probable où votre commande arrive endommagée, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse canon.ca/aide dans les sept jours suivant la livraison avec votre numéro de commande et des photos de l’intérieur et de l’extérieur des matériaux d’emballage. Nous vous ferons parvenir un produit de remplacement sans frais supplémentaires.

Quelle est votre politique d’annulation?

Une fois qu’une commande est entrée en production (c’est-à-dire que nous avons commencé à faire votre commande), nous ne sommes pas en mesure d’annuler ou de modifier votre commande. Cela comprend les modifications apportées à la moulure, au style de cache, à la taille, à la méthode de montage et au fichier d’image. Si la commande n’est pas encore entrée en production, nous pourrions être en mesure de l’annuler. Veuillez communiquer avec nous à l’adresse canon.ca/aide en indiquant votre numéro de commande.

Quelle est votre politique d’échange et de retour?

Puisque votre encadrement est réalisé sur commande avec votre fichier d’image, toutes les commandes sont finales et aucun échange ni aucun retour ne seront accordés.

Combien de temps faudra-t-il pour livrer ma commande?

Les commandes sont mises en production dans un délai de 24 à 48 heures et expédiées dans un délai de 8 à 12 jours ouvrables. La plupart des commandes sont livrées entre 2 et 3 semaines après avoir été passées, mais ce délai peut être plus long dans certaines régions rurales.

Puis-je expédier à une autre adresse de livraison?

Oui. Veuillez spécifier l’adresse de livraison pendant le processus de paiement.

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi. Pour toute autre question sur l’état de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse canon.ca/aide.

Offrez-vous des prix de gros?

Nous n’offrons pas actuellement de prix de gros en ligne, mais veuillez communiquer avec canon.ca/aide si vous avez des demandes de commande de gros.

Offrez-vous des cartes-cadeaux?

Nous n’offrons pas de cartes-cadeaux à l’heure actuelle.

Puis-je ajouter du texte à une image?

Vous ne pouvez pas ajouter de texte à votre image une fois qu’elle a été téléversée.

Puis-je faire traiter ma commande en urgence?

Nous ne sommes pas en mesure d’accélérer la production.

Politique d’expédition intérieure :

Les commandes sont expédiées par le service routier Purolator. Un numéro de suivi sera fourni. Pour toute question relative à l’expédition, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse canon.ca/aide.

Ma commande peut-elle être expédiée à une case postale?

Pas pour le moment.

Quels sont les frais d’expédition?

L’expédition est un tarif fixe de 20 $ pour toutes les commandes au Canada.

Faites-vous des livraisons à l’étranger?

Actuellement, nous livrons uniquement aux adresses canadiennes.

Inscrivez-vous au Laboratoire de création de Canon

Devenez membre du Laboratoire de création dès aujourd’hui. L’inscription est gratuite et vous serez parmi les premiers à avoir accès à des événements et d’autres programmes emballants de Canon Canada.

INSCRIVEZ-VOUS
Inscrivez-vous au Laboratoire de création de Canon Inscrivez-vous au Laboratoire de création de Canon