Canon Canada accepte les cartes American Express, MasterCard ou Visa. Vous devez utiliser une carte de crédit canadienne et fournir des adresses de facturation et d’expédition au Canada. Aucun montant ne sera porté à votre carte avant l’expédition de votre commande. Si l’expiration de votre carte survient avant l’expédition de votre commande, nous vous en aviserons et vous demanderons de fournir de nouveau votre numéro de carte de crédit ainsi que la nouvelle date d’expiration. Lorsque vous passez une commande auprès du magasin virtuel de Canon, les renseignements relatifs à votre carte de crédit sont cryptés au moyen d’un certificat à couche de sockets sécurisés VeriSign. Les renseignements relatifs à votre carte de crédit ne sont pas stockés dans le système du magasin virtuel de Canon. Par conséquent, vous devez les fournir chaque fois que vous passez une commande.
Une fois que vous aurez téléversé votre image, notre application évaluera la résolution de votre image et indiquera si elle est suffisante pour imprimer dans la taille que vous avez choisie.
Dans le cas peu probable où votre commande arrive endommagée, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse canon.ca/aide dans les sept jours suivant la livraison avec votre numéro de commande et des photos de l’intérieur et de l’extérieur des matériaux d’emballage. Nous vous ferons parvenir un produit de remplacement sans frais supplémentaires.
Une fois qu’une commande est entrée en production (c’est-à-dire que nous avons commencé à faire votre commande), nous ne sommes pas en mesure d’annuler ou de modifier votre commande. Cela comprend les modifications apportées à la moulure, au style de cache, à la taille, à la méthode de montage et au fichier d’image. Si la commande n’est pas encore entrée en production, nous pourrions être en mesure de l’annuler. Veuillez communiquer avec nous à l’adresse canon.ca/aide en indiquant votre numéro de commande.
Puisque votre encadrement est réalisé sur commande avec votre fichier d’image, toutes les commandes sont finales et aucun échange ni aucun retour ne seront accordés.
Les commandes sont mises en production dans un délai de 24 à 48 heures et expédiées dans un délai de 8 à 12 jours ouvrables. La plupart des commandes sont livrées entre 2 et 3 semaines après avoir été passées, mais ce délai peut être plus long dans certaines régions rurales.
Oui. Veuillez spécifier l’adresse de livraison pendant le processus de paiement.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi. Pour toute autre question sur l’état de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse canon.ca/aide.
Nous n’offrons pas actuellement de prix de gros en ligne, mais veuillez communiquer avec canon.ca/aide si vous avez des demandes de commande de gros.
Nous n’offrons pas de cartes-cadeaux à l’heure actuelle.
Vous ne pouvez pas ajouter de texte à votre image une fois qu’elle a été téléversée.
Nous ne sommes pas en mesure d’accélérer la production.
Les commandes sont expédiées par le service routier Purolator. Un numéro de suivi sera fourni. Pour toute question relative à l’expédition, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse canon.ca/aide.
Pas pour le moment.
L’expédition est un tarif fixe de 20 $ pour toutes les commandes au Canada.
Actuellement, nous livrons uniquement aux adresses canadiennes.
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